secteur

Secteur public

Dans un contexte de progrès technologiques caractérisés par une demande croissante d'offre de services basée sur le nuage et d'interfaces utilisateurs, les organisations publiques (ou liées aux pouvoirs publics) ont tout intérêt à devenir des organisations intelligentes.

Bien que la notion d’organisation intelligente soit liée à la technologie et aux informations, Möbius est convaincu que les organisations ne peuvent exceller en misant uniquement sur la technologie. Le capital le plus important d’une organisation intelligente, désireuse d’influencer la société positivement et durablement, ce sont les personnes. Les collaborateurs (et les clients) seront mis au défi de vivre (ensemble) autrement, de réfléchir autrement, de travailler différemment et devront sans cesse se réinventer. C’est, selon nous, le défi de la décennie à venir…

Nos articles
Cas et téléchargements récents

Article

Le citoyen au centre du cabinet citoyen

Le cabinet citoyen est une formidable initiative pour donner une place centrale aux citoyens, c’est sûr ! Déterminer comment travailler dans les années à venir en…
Lire la suite
View all insights

Happy Customers
Recent cases

Référence
Service Public de Wallonie

Co-construction du futur processus de recrutement/engagement

Dans le cadre du contrat d’administration 2016-2020 du Service public de Wallonie, le Secrétariat général souhaitait disposer d’un accompagnement pour le projet d’optimisation du processus…
Lire la suite
View all cases
Vous cherchez des webinaires et livres blancs?
Nous avons ce que vous cherchez.

Nos experts

Steven Bauwens
Alexander De Jaeger
Laura Vanhee
Bram Gekiere
Jonas Vincken